Recherche avancée

Impressa E75 - Le système ne se remplit pas

Supaschinni

vendredi, 14. janvier 2011, 13h12

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 11390

Membre depuis : 14.01.2011

Bonjour à tous,

br>I've inherited a Jura Impressa E75, mais la machine a été vide et inutilisé depuis environ six mois maintenant.

br>Je voulais remettre la pièce en service, mais j'ai le problème que le dispositif remplit "système affiche" ;, mais quand on ouvre le robinet, il ya seulement un léger ronflement, mais sans eau < !(--emo& :(-->sad.gif


Le réservoir est plein, essayé avec et sans filtre. Que pouvez-vous faire ? Vous devrez probablement ouvrir la machine...


Bin reconnaissant pour chaque pointe!

Ciao
Gregor

numberonedefender

vendredi, 14. janvier 2011, 21h21

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Pompe silencieuse = blocage dans le cours d'eau. Si rien ne passe vraiment, vous ne pourrez pas éviter d'ouvrir l'appareil et de localiser le blocage.



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Supaschinni

vendredi, 14. janvier 2011, 22h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 11390

Membre depuis : 14.01.2011

Bonjour Manuel,


ok, merci, j'avais peur. Après plusieurs essais, la machine passe en mode Prêt, mais bien sûr il n'y a pas d'eau, mais l'appareil clignote "calcifié" ;. Ce n'est que si l'on veut ensuite aspirer de la vapeur qu'elle pousse quelques gouttelettes à travers le robinet. Au bout d'un certain temps, il commence à s'évaporer quelque part dans l'appareil, puis bien sûr, il s'arrête. Le liquide détartrant rempli (acide citrique) ne passe pas non plus.


Ciao
Gregor

numberonedefender

vendredi, 14. janvier 2011, 22h39

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Démontez ensuite la soupape de sortie comme première mesure lorsque la machine est ouverte. Sinon, essayez avec la solution détartrante dans le réservoir calmement encore quelques fois de l'eau chaude à aspirer, pas de vapeur du tout ; Si vous avez de la chance, encore un peu à la chaux se dissout....



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Supaschinni

jeudi, 20. janvier 2011, 11h08

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 11390

Membre depuis : 14.01.2011

Donc, je voulais juste vous faire savoir encore une fois, c'est de l'eau qui coule à nouveau, j'ai laissé la boîte avec la solution détartrante toute la nuit, ce qui m'a aidé.


Now I "only" ; have to worry about the other problems : L'eau s'écoule par l'avant à droite, le bec verseur est bouché, les résidus de marc sont humides et boueux, le café est fin... mais j'y ai déjà trouvé des solutions dans divers forums.

Ciao
Gregor